Processus de livraison :
Les commandes passées avant 9h seront expédiées le même jour ouvrable.
Une fois expédiée, la livraison a lieu comme suit :
- 2 à 3 jours ouvrés avant la réception du colis via le transporteur DPD
- Toutes les livraisons requièrent une signature à réception
- Il nous est impossible d'envoyer les produits par l'intermédiaire de transitaire vers
- des boites postales ou des hôtels.
- Aucune livraison ne peut être effectuée le samedi, dimanche ou jour férié
- Des frais et/ou taxes d'importation supplémentaire peuvent être applicable pour les livraisons en Suisse.
- L'application de procédures douanières peut exiger un délai de transport supplémentaire
2 types de livraison :
En raison du poids et des dimensions de certains article, ils vous seront livrés par un transporteur spécialisé à l'adresse de votre choix dans la limite des zones livrables
Afin d'assurer le bon déroulement de la livraison, nous vous recommandons de nous communiquer un numéro de téléphone portable et d'indiquer toutes les informations qui faciliterons la livraison.
Prise de rendez-vous
Colis de moins de 30kg : Vous serez avisé par SMS de la date de livraison possible ainsi que du créneau horaire et vous pourrez modifier ce créneau si vous ne pouvez être disponible (si numéro de portable bien renseigné).
Colis de plus de 30 kg : Vous serez avisé par Mail ou par téléphone du jours de la livraison (non modifiable). Nb : Les rendez vous sont généralement à la journée et il n'est pas obligatoire d'avoir un créneau horaire précis
Informations pour les livraisons de produits de plus de 30 kilos et de grande taille :
La livraison s'effectue au pied de l'immeuble ou à l'entrée de la propriété. Les rendez-vous sont généralement à la journée et il n'est pas obligatoire d'avoir un créneau horaire précis.
Pour cette prestation, la livraison ne peut s'effectuer dans la pièce d'utilisation. Il vous revient d'installer le produit à l'endroit souhaité et les emballages ne pourront être repris par le transporteur.
La livraison se fera contre signature.
Lors de la réception, nous vous invitons à vérifier tant l'extérieur que le contenu afin de notifier des réserves si le produit commandé est incomplet ou dégradé. Si ce dernier est endommagé,
Nous vous préconisons :
- De refuser la livraison
- D'émettre des réserves claires sur le b on de livraisons
- D'informer aux plus vite notre service client
En cas de retour :
Si vous souhaitez nous retourner votre produit, nous vous invitons à formuler votre demande à notre service client qui prendra le soin de vous accompagner dans la démarche